voici quelques un de mes favoris...

Publié le par luky_luke


  
La photo n'est pas tres belle, mais ce QDV ~QDP est l'un de mes favoris, il va sur ses 2 ans et parade toujours tres bien.
Je ferai une meilleur photo pour vous montrer comment il est beau mon péper !


Un QDV orange, bien sympas la couleur, pas mechant et tres bon papa, j'ai pour l'instant pas mal d'alevin de lui, on verra si la couleur se transmettra !



Lui c'est mon Half-moon rouge, je l'adore ce petit, encore tout jeune, 2 repro sans soucis a son actif



Enfin voila mon Half-moon bleu, pour l'instant pas encore fait de repro avec lui, mais j'ai une petite femelle QD qui pourrait le rendre heureux 


voila un male Queue de voile Double rouge

enfin un male Crowntail turquoise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> slt slt !! ils sont beau tes bettas moi je me suis lancer il y a pas tres longtemps et je compte me procurer encore quelques espece comme les imbellis ou halfmoon voir halfssun je pocede un<br /> crowtail déjà et j'ai perdu un spendled il y a pas longtemps tu saurais pas par hasard ou pourrai je me procurer des halfmoon ou si toi tu en vends c'est encore mieux^^ fais moi signe ok<br /> <br /> <br />
Répondre